Dans le sablier du temps s’écoulent les grains de sable de la fugacité. Des fois, parmi les instants passés de la Vie, glissent des étincelles de vie que les gens gardent pour toujours dans leurs souvenirs. Ce sont eux, les gens, qui ont fabriqué un moyen astucieux pour garder certaines bribes de vie ; la photographie.

La lumière, la couleur, le mouvement, le sourire, le sentiment, le moment, l’innocence, la beauté, l’émotion ce sont seulement quelques miracles de cette boîte de Pandore qui s’appelle Vie. Des miracles qui peuvent être indexés dans les souvenirs par l’intermédiaire de la photographie- une flamme vivante !

Le jour du mariage, le Baptême ou bien l’anniversaire, bref, les moments les plus importants de la vie de chacun de nous, méritent d’être gardés au fond du cœur. Pour cette raison c’est important de choisir les personnes les plus concernés qui réussissent à immortaliser ces moments ; des personnes créatives, des professionnels capables de faire un roman des photos.

Notre portefeuille c’est un témoin de tous ce que je viens d’écrire. La sensibilité de l’âme et la passion deviennent ainsi le schéma du professionnel qu’on a besoin pour que les moments du bonheur restent vivants à jamais.

ENTRER EN CONTACT

514 949 7944
office@xphotography.ca

CONTACT

Laissez- nous un MESSAGE !

Le chemin d’une collaboration fructueuse avec vous peut commencer dès maintenant. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire de contact avec les informations détaillées sur l’événement spécial où vous voulez qu’on participe.

Thanks!

Your email was successfully sent. Your enquiry will be dealt with as soon as possible.

Required fields not completed correctly.

Copyright © 2016 Xphotography.ca –Tous les droits réservés. Photographe professionnel pour le Mariage, le Baptême, Evénement, Fashion, Produit (explication- photographie de produit) à Montréal, Laval, Ottawa, Ville de Québec- Canada.

The past’s sand grains drain in the Time’s unseen hourglass. Sometimes, in Life’s moments there is a spark of emotion, a spark which people keep alive in their memories.  The same people have invented an ingenious way of keeping this crumb of emotion: photography.

Light, color, movement, smile, emotion, the moment, simplicity, and beauty are only part of the wonders of this Pandora’s box – Life, the wonders that live on in the memories of each person though the image… of a living spark !

The wedding day, the moment of Christening, an anniversary, simply put all joyful events are moments that are meant to be kept in the heart’s chest. Thus, this is the moment for you to choose the right person to creatively and professionally immortalize the special moment in order to contain your life in a novel made of photographs.

Our portfolio attests the written facts. The passion and the emotional sensibility which we lay in our work thus becomes the professional contour that you need in order for your life’s moments to remain alive.

GET IN TOUCH

514 949 7944
office@xphotography.ca

CONTACT

Leave us a message!

The path to a fruitful collaboration begins here, where you would fill out the contact form with detailed information about the special event in which you want our participation.

Thanks!

Thank you for your message!<br /> The path to a fruitful collaboration begins here, where you would fill out the contact form with detailed information about the special event in which you want our participation.

Required fields not completed correctly.

Copyright © 2016 Xphotography.ca – All rights reserved. Professional Wedding, Christening, Fashion, Events, Product Photographer in Montreal, Laval, Ottawa, Ville de Quebec – Canada.